Maigrir pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Me voici, Shallyssa

Aller en bas

Me voici, Shallyssa Empty Me voici, Shallyssa

Message  Admin Dim 16 Mar - 13:35

Salut à tous

C’est moi votre Admin. Comme je les déjà mentionnés dans mon mot de bienvenue je détiens un baccalauréat en sciences nutrition mais…connaissez vous le diction ''Le cordonnier est toujours le plus mal chaussé'' ? Eh bien c’est un peu mon cas! Bien que je sache tout ce qu’il faut faire…je ne l’applique pas toujours pour moi!! Je n’ai pas un surplus de poids énorme mais je suis 30 lbs de plus que 4 ans passé et c’est trop pour moi. J’aimerais bien revenir à mon poids de départ pour me sentir mieux dans ma peau. J’ai toujours beaucoup de difficultés à continuer mes programmes d’exercices. J’abandonne toujours et j’ai toujours de ''bonne'' raison!!??!! Rolling Eyes De plus j'ai récemment été diagnostiqué avec la maladie coeliaque, soit, une intolérance au gluten qui se retrouve dans plusieurs céréales. Je dois donc changer beaucoup de mes habitues alimentaires. Je suis ici pour Repartir du bon pied une fois pour toute! J’espère qu’avec vous comme équipe je réussirai.

Shallyssa Like a Star @ heaven

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

https://maigrirpourlavie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser